Location du Photobooth
L'animation qui fédère
Vous êtes un particulier ou une entreprise, animez tous vos évènements avec cette borne photo photobooth à impression instantanée, fabriquée en local.
Cette borne photo est un photomaton, une borne à selfie, équipée de matériel professionnel pour un résultat haut en qualité.
Rendez votre évènement exceptionnel grâce à cet outil permettant de conserver un souvenir inoubliable de votre évènement festif.
Inauguration, lancement de produits, séminaire, opération marketing, animation grand public, salon, sponsoring, séminaire, convention, arbre de Noël, mariage, baptême, anniversaire, réunion de famille ou entre amis, EVJF, EVG...
Les occasions ne manquent pas !
C’est l’animation par excellence qui regroupe toutes les générations.
Des photos personnalisés
Vos invités repartiront avec le sourire et un souvenir imprimé sur papier et dans leur tête. En toute autonomie, ils pourront poser comme ils le souhaitent. Bonne humeur, amusement et sourires garantis.
La borne photo vous permet d’accoler un texte, un titre, un logo, une charte graphique sur la photo finale personnalisant ainsi votre moment aux couleurs de votre évènement.
Les photos imprimées, ou pas, sont envoyées en direct (suivant l’accès à un réseau) ou après l’évènement, à vos invités, par e-mail renseigné sur l’écran tactile. Nous vous remettons un listing des adresses mail utilisées.
L’impression est en illimité, il ne vous reste qu’à poser !
Livraison et installation
Je viens installer et configurer le matériel sur place et le reprendre le lendemain de votre évènement.
Une notice d’explication est fournie, mais une mise en relation
avec un contact référent permettra de partager les quelques connaissances simples à avoir pour changer les rouleaux d’impression pour profiter au maximum de la borne photo.
Tarifs
FORMULE NUMERIQUE
necessite une connexion reseau
LOCATION 24H
de la borne
PHOTOBOOTH
sans imprimante
–
295€
FORMULE ECO
spécial petit évènement
LOCATION 24H
de la borne
PHOTOBOOTH
Impression limitée à 250 tirages
–
330€
FORMULE DE BASE
intéressant pour moins de 150 personnes
LOCATION 24H
de la borne
PHOTOBOOTH
Impression limitée à 500 tirages
–
370€
FORMULE ILLIMITÉE
pour en profiter pleinement
LOCATION 24H
ou
WEEK END
DU PHOTOBOOTH
Impression illimité
–
420€
INCLUS DANS LA LOCATION :
✓ Livraison et installation avec explications, puis reprise sur le lieu de votre événement
✓ Personnalisation graphique de l’écran et de l’impression
✓ Transmission des photos au format numérique après votre évènement
✓ Galerie en ligne accessible après votre évènement
✓ Fonctionnalités : photos, impression au format 10x15 , galerie, partage par email (en fonction du réseau)
✓ Intervention à distance si necessaire
✓ Frais de déplacement offert dans le périmètre de 40 km autour de Brains (44830) pour la formule illimitée,
au-delà le prix au kilomètre est facturé au barème kilométrique en vigueur
✓ Pour les formules Numérique, Eco et Base, dans le périmètre de 40 km autour de Brains (44830)
le prix de 0.15 €/km est appliqué, au-delà le prix au kilomètre est facturé au barème kilométrique en vigueur
✓ frais de péage en sus
OPTIONS :
✓ Fond vert d’incrustation permettant l’ajout d’un décor virtuel 60 €
✓ Valises d’accessoires pour se déguiser 30 €
-
Comment procéder pour réserver ?La vie c’est simple comme un coup de fil, alors appelez-moi ! Sinon remplissez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ensuite un devis qu’il faudra retourner signé.
-
Et si la fête est reportée ?En fonction de la disponibilité du matériel, on retrouve une date ensemble, rien de plus simple !
-
C’est possible si on habite Sydney ?Je suis basé près de Nantes en Loire Atlantique (44), mon rayon d’action est les départements limitrophes, mon coeur penchant pour le département de la Vendée (85), mais aussi Morbihan (56) , Maine et Loire (49), et New York pour l’ouest pourqui pas ! Tout est possible mais bien évidement les frais de déplacement sont facturés.
-
Les conditions d’utilisation ?Votre location est pour 24 heures (hormis location longue durée), il faut se mettre d’accord sur les horaires pour l’installation et la reprise. En fonction du planning de location, la location peut se faire pour le week end complet. Il faut absolument une personne référente sur le lieu de l’évènement pour les explications de l’utilisation. L’installation du Photobooth n’est possible que par moi, cela permet de se rencontrer mais surtout d’ajuster les réglages en fonction du lieu et de la configuration de l’évènement. Le photobooth doit être installé dans un endroit protégé des intempéries. Un chèque de caution de 3000€ est demandé pour garantir le matériel. Il n’est pas encaissé. Pour le règlement, vous avez la possibilité de régler par carte bleue, espèces, chèque ou virement bancaire.
-
Comment personnaliser ?Pour avoir une photobooth personnalisée, il faut me fournir en amont les graphismes de votre évènement (texte, couleurs, images, logo, etc..). Je vous proposerai un habillage adapté à votre prestation pour l’écran tactile et l’impression photo, il vous restera à déterminer et valider les textes . Il existe des visuels par défaut.
-
Comment récupérer les photos ?Toutes les photos sont sauvegardées puis renvoyées ensuite par un partage de fichier.
-
Quel matériel est utilisé dans le photobooth ?La borne photobooth est équipée d'un Équipé d’un appareil photo reflex Canon® de 15 Mpix pour une qualité d'image optimum, d'un flash de studio professionnel Godox®, avec un réflecteur pour une meilleure diffusion de la lulmière. Cette configuration permet aussi d'utiliser le Photobooth de jour comme de nuit. d'un ordinateur puissant préparé par mes soins qui embarque DSLRbooth®, un logiciel spécialement conçu pour cette utilisation. Un écran tactile interactif permet le pilotage de l'ensemble. La borne photobooth utilise une imprimante HITI® à sublimation Thermique professionnelle pour la photo . Elle imprime (au format 10x15cm) sur du papier haut de gamme, la même qualité qu'un album photo. Du vrai matériel professionnel pour un excellent résultat !
Louer un barnum pour le photobooth en extérieur
Réservations
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyez votre demande en précisant bien tous
les renseignements.
Vous pouvez également prendre contact au 06 07 90 43 67.